Réseau social

Poster Post-it

Messages récents



Poster aléatoire

Traduction

Italiano flagArabo flagCinese (Semplificato) flagOlandese flagInglese flagFrancese flagTedesco flagGiapponese flagCoreano flagPolacco flagPortoghese flagRusso flagSpagnolo flagTurco flag

Calendrier

Août 2008
L M M Sol V S
«Jul Set »
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Archives

Catégories

Jobs: Apple contrôler à distance l'iPhone

Publié le 13 Août 2008. Dernière édition: 15 Septembre 2008.

Dans une interview avec le Wall Street Journal , Steve Jobs, PDG d'Apple, a admis que Apple est en mesure de contrôler à distance l'iPhone et retirer les logiciels installés sur votre iPhone.
Comme indiqué par l'intervention d'offres d'emploi d'Apple pour supprimer un logiciel installé sur l'iPhone serait le cas où un logiciel malveillant a été vendu sur l'Apple App Store , une intervention uniquement en cas d'urgence: «Nous espérons ne jamais avoir à tirer que le levier, mais il serait irresponsable de ne pas avoir un levier comme ça. " Applications pour iPhione téléchargées à partir du magasin étaient jusqu'à présent plus de 60 millions.

Confirmation de la capacité pour Apple de contrôler à distance l'iPhone a suscité, comme le reste de imprévue forte controverse. La possibilité d'être en mesure de contrôler l'iPhone d'Apple semble à beaucoup comme une violation flagrante de la vie privée, pour ne pas mentionner que ceux qui ont acheté l'iPhone ne savait pas que Apple a eu l'occasion de vérifier son iPhone. Et les groupes de consommateurs ont déjà descendu sur le pied de guerre entre les plaintes et les préoccupations et le ADOC qui appelle à la saisie de toutes les unités non encore vendus et le remplacement de ceux qui sont déjà vendus.

Cependant, il semble qu'il est possible d'empêcher Apple de supprimer l'application de votre iPhone. Dans ce post sur ​​le blog de ​​Jonathan Zdziarski, qui fut le premier à parler de la "kill-switch" sur l'iPhone, il est montré comment faire. Vous devrez entrer la chaîne

  127.0.0.1 iphone-services.apple.com 

dans le fichier hosts.

Soyez sociable, Partager!

Publié dans la catégorie: Nouvelles , Sécurité .
Tags: , , , , .
Commentaires


Laisser un commentaire


:alien::angel::angry::blink::blush::cheerful::cool::cwy::devil::dizzy::ermm::face::getlost::biggrin::happy::heart::kissing::lol::ninja::pinch::pouty::sad::shocked::sick::sideways::silly::sleeping::smile::tongue::unsure::w00t::wassat::whistle::wink::wub: