Android, publié le NDK 1.5 Release 1
Paru ces derniers jours, la Native Development Kit, NDK, (version 1.5 Release 1) de Android . applications Android sont effectuées en machine virtuelle Dalvik. Native Development Kit permet aux développeurs de déployer des applications ou des parties d'applications utilisant les langues indigènes, comme Android C et C + +.
Le NDK rejoint le SDK Android .
NDK prend en charge cette version du jeu d'instructions et fournit tête ARMv5TE stable pour les bibliothèques: libc (la bibliothèque C standard), libm (la bibliothèque mathématique standard), l'interface JNI, libz (bibliothèque commune de compression zlib), liblog (utilisé pour logcat envoyer des messages au liblog noyau).
NDK n'est pas forcément utile pour toutes les applications Android, l'utilisation du NDK vous devriez considérer les avantages et les inconvénients. Inconvénients de NDK: Les demandes seront plus compliquées, il y aura une réduction de la compatibilité, il sera difficile à déboguer. Néanmoins, dans les applications qui font un usage intensif du processeur et ne nécessite pas beaucoup de mémoire, vous pouvez avoir une augmentation des performances.
Nous offrons un forum pour Android NDK.
Vous pouvez télécharger à partir de cette page ou directement à partir de ces liens:
Android-NDK-1.5_r1-windows.zip (22500667 octets) pour Windows,
Android-NDK-1.5_r1-darwin-x86.zip (17215303 octets) pour Linux;
NDK-1.5_r1-android-linux-x86.zip (16025885 octets) pour Mac OS X.
Posté dans la catégorie: C / C + + , Linux , Mac , programmation , logiciels , Windows .
Tags: Android , mobiles , de programmation Mobile , Kit de développement autochtones , NDK .
Commentaires